Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
2 juillet 2008

petites nouvelles

Le mois de juin s'est bien passé, le bouche à oreille commence à faire son effet.
il reste beaucoup de travail du côté de la communication et de la boutique en ligne mais la priorité de juillet, c'est notre déménagement.

Ca y est j'ai trouvé la meilleure solution pour éviter que mes boucles d'oreille ne disparaissent, bien que cela ne se soit pas reproduit.
J'ai séparé les paires et placé chaque boucle sur un présentoir différent, 1 pour la vitrine

presentoir_bo

et l'autre pour l'intérieur.

Lilooka est bien remplie, je continue de recevoir encouragements et félicitations pour les créations originales que l'on y trouve.

Les enfants aiment les souris de Bénédicte
les_souris_dans_la_boite

Les mamans, les tee shirt Ehop, les tuniques en Liberty et les bijoux
vitrine_le_30

Hier, jai passé la journée à écouter le tintement, à toucher du bout des doigts
et a admirer les 2 merveilleuses illustrations
du collier de la très talentueuse Anne Julie que je me suis offert
collier_anne_julie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu aimerais sûrement les toiles d'az<br /> http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Répondre
L
Super l'idée pour les boucles d'oreilles! =)<br /> j'adore ses p'tites souris colorés, les tee-shirts sont adorable, et le collier que porte cet dame est sublime!
Répondre
P
J'adoooooore les souris !!!!!
Répondre
E
ravie pour toi et ce n'est que le début!
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité