Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 juin 2008

une petite vente de tissu

En triant les tissus avant de les emballer, j'ai en trouvé quelques uns pour enfant dont je ne ferai rien alors je préfère qu'ils partent vivre leur vie.
Ce sont des draps tout neuf, ils ont encore leur apprêt + un Liberty

S'il vous intéresse, laissez moi un commentaire ou Contactez l'auteur.


VENDU le 1 mesure 69 x 260 cm
les grands carrés du motif mesurent 23 x23 cm
si vous n'en voulez que la moitié, pas de problème
8 euros port compris

carres_papillons

carr__papillons

Le 2 est coupé pour faire le dessus d'une housse de couette pour 2 personnes
il mesure 2 m (sans compter le rabas qui sert à border le bas) x 2 m
les personnages mesurent 36 cm de haut. Fond rose.
En coupant un côté, on peut faire le dessous d'une housse de couette + un oreiller
17 euros port compris

fees

 

details_fees


Olivia, il faut que tu m'écrives ici : lasourisaplumes@gmail.com
VENDU
le 3 mesure 140 x 110 cm

les oiseaux mesurent 15 cm de long sur un fond blanc
7 euros port compris

oiseaux

Le 4 est un tissu de chez Catimini pour petits garçons
220 x 240 cm de large, plié en 2 on peut faire une couette recto verso
j'offre 2 coupons assortis pour faire un oreiller ou un coussin
20 euros port compris

pirates

 

detail_pirates

 

oreiller_cati_bleu

VENDU Le 5 est un liberty rare : Looker
60 x 137 cm
10 euros port compris

looker

detail_looker

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne comprends pas bien si le 5 est vendu ?<br /> si non je te le prends ;o)<br /> bises
Répondre
N
Moi je veux bien le 5 s'il est toujours disponible.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.
Répondre
A
Le trois m'intéressait aussi ! <br /> <br /> Tant pis...
Répondre
O
bonjour!<br /> le 3 m'intéresse! j'imagine déjà une petite robe pour ma filleule!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité