Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
12 juin 2008

Merci à vous 3 - 52

mardi, j'ai découvert que le Père Noël n'habite pas au Pôle nord mais au Mexique.
C'est une femme, aux yeux et au sourire magnifiques
Aurélie est arrivée les bras chargés de merveilles

cr_as

j'aime particulièrement ses lampes et ses sautoirs

lampe_et_sautoir

j'ai également reçu le très beau sac de plage ou de piscine avec sa pochette, de Nathalie
l'adorable miroir est d'Aurélie

miroir_et_sac

Jeanne a aussi participé à cette journée très particulière
en m'apportant ses plaques de porte.. à personnaliser
plaques

elphe_et_f_e

Merci les fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi tu devais etre une cendrillon!!!lolll<br /> bises tout pleins....
Répondre
L
j'adore ! c'est trop mignon.<br /> Les couleurs... (L)
Répondre
E
Que de jolies choses! Et...on peut commander à distance, par hasard???<br /> Sinon avez-vous refléchi à la possibilité dans l'avenir de faire des ventes privées? (On manque de tout ça par ici!!!)<br /> Bravo à vous.
Répondre
E
Wahou que de jolis choses qui viennent d'arriver.<br /> Plein de belles couleurs.<br /> A mercredi.
Répondre
A
Merci beaucoup !!!<br /> J'ai vraiment beaucoup aimé notre rencontre et regrette d'avoir été aussi pressée, mais je reviendrai pour la rentrée !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité