Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
24 avril 2008

La souris impressionnée

Le mercredi soir est un moment spécial pour moi, pas de travail avec mon mari sur la boutique en ligne.
La télé est à 1,5 m de mon ordi et j'écoute les candidats chanteurs de M6.
Depuis le début de cette saison, je trouve les interprètes excellents mais il manquait un je ne sais quoi qui m'émerveillait en écoutant Julien Doré l'année dernière.
Et hier soir, j'ai retrouvé ce plaisir et je me suis arrêtée de taper pour écouter vraiment :

Lucile, même si je préférais miss Gwen quand elle faisait partie de No Doubt

Amandine m'a bluffée, quelle voix

Emission du 23/04/2008 :  Amandine chante Rehab - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 :  Amandine chante Rehab - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008


et Benjamin et son arrangement perso (à écouter jusqu'au bout car c'est de mieux en mieux)

Emission du 23/04/2008 :  Benjamin chante New Soul - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 23/04/2008 :  Benjamin chante New Soul - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amandine et Benjamin en finale !!
Répondre
E
moi aussi mes deux coups de coeurs mais avec un faible pour benjamin qui je trouve a été plus innovant
Répondre
L
Les mêmes "coups de coeur"... Amandine & Benjamin...
Répondre
L
C'est clair qu'ils sont forts cette année et pour Amandine, logique elle est de toulouse hi hi hi !
Répondre
M
C'est vrai que le niveau cette année est assez élevé...<br /> L'interprétaion d'Amandine n'avait rien à envier à Mlle Winehouse, et perso, la reprise de M , j'ai adoré!<br /> <br /> Et bien sûr, il a fallu attendre religieusement le "Papillon de Lumière" de Cindy Sander, car à force d'en entendre parler dans le Petit Journal People de Canal, mon loulou voulait à totu prix la voir, lol<br /> Un grand moment de télévision!!! Quelle chorégraphie, whoufff!!! Ca valait bien le coup d'attendre, car la Nouvelle Star, c'est elle bien sûr (au moins dans sa famille!!!).
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité