Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
2 avril 2008

Et de 3 ? - 20

Non, non, non, ceci n'est pas une contrariété !

miroir_bris_

J'ai acheté à Anne Julie, un de ses magnifiques miroirs de poche et il est arrivé brisé, même pas peur, heureusement je ne suis pas superstitieuse, ce n'est pas le moment pour moi de penser à ce à quoi vous pensez peut-être.

J'ai un peu de mal à monter mes meubles Ikea avec mes petites mains quand il s'agit de percer le bois directement avec les vis, j'ai du racheter un tournevis cruciforme.. mais j'ai appris une bonne nouvelle.
Je pestais contre le fait de ne parvenir à rencontrer aucun comptable mais ce matin on m'a expliqué pourquoi : c'est la période des bilans dans les sociétés et toute la profession est occupée à cela jusqu'au 15 avril.
J'ai un rendez-vous le 16 ! Et surtout, j'ai appris que j'ai 2 mois pour valider mon option fiscale... Je vais donc pourvoir m'immatriculer dès la semaine prochaine... à moi l'électricité dans la boutique !! Perçeuse et visseuse et chauffage à volonté !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Verre blanc cassé = 7 ans de bonheur!<br /> Un bon signe pour la boutique au contraire...
Répondre
L
holala, j'espère que rien n'arrivera abimé chez toi!!!<br /> D'ailleurs sous peu il me faudra quelques renseignements!<br /> Courage!
Répondre
J
oh, c'est super les miroirs de Anne-Julie, j'en ai un "aux toilettes"! <br /> C'est dommage qu'il soit brisé, mais cela arrive, peut-être cela fera reflichir la créatrice sur emballage ;)?!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité