Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
2 avril 2008

Petite rue - Grande contrariété - 19

Depuis lundi et pendant 2 mois encore, voici ce qui se passe sous nos fenêtres, Vibrations, bruits, impossibilité de circuler, de stationner dans la rue et depuis ce matin de rentrer la voiture dans la cour...  où se trouve encore une partie des meubles et du matériel informatique de la boutique, ggrrr

Le plus sympa est que l'année dernière il s'est passé la même chose à l'initiative de la Sevesc qui remplaçait les tuyaux de plomb par du caoutchouc.

travaux_2


travaux_rue

Certains dirons que cela met de l'animation, certes, mais en avait-on besoin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh le Chantier !
Répondre
Z
Superbe ton jardin!!! arboré, frais, avec une cabane…
Répondre
K
on dit jamais deux sans trois : qu'est ce que tu nous annonce demain ???<br /> JE REVIENS SEULEMENT APRES DEMAIN !!!<br /> non sans rire t'as pas de bol !!
Répondre
L
Oh je te plains !!! j'ai connu exactement la même chose et nous, ça a duré... 18 mois ! si si ! je n'en pouvais plus ! :(
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité