Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
30 janvier 2008

youpi !

Après tout, moi aussi je peux vous faire baver d'envie sur votre clavier...
Pas en vrai, hein

Je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver qui m'a fait cette belle surprise
sinon, comptez les étoiles et vous saurez
bracelet_sophie

Il y avait aussi 2 adorables badges
mais le manque de lumière m'empêche de vous les montrer
Dommage pour vous... maintenant c'est de rage que vous bavez !

Merci très très chère homonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh ben je me demande ki c'est tiens......... huhu trop bo ces BRACELET, j'adore!!!! hiiiiii et le tien a des couleurs top top top !
Répondre
K
Oh ben je me demande ki c'est tiens......... huhu trop bo ces BRACELET, j'adore!!!! hiiiiii et le tien a des couleurs top top top !
Répondre
S
oui oui c'est elle ... beau..toujours aussi bo
Répondre
E
miss solam 7 étoiles!
Répondre
P
ouah!!! j'adore ce bracelet!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité