Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
30 janvier 2008

Jolies boites pour chambre d'enfant

Par ici, les boites de lait maternisé servent de chambouletout ou se parent de tissu

mais elles deviennent aussi poubelles de bureau pour enfant

poubelles

ou range baguettes magiques,

boite___magie

- Ah bon, vous ne saviez pas que mes filles étaient magiciennes ?

Une couche de peinture pour métal pour masquer l'impression d'origine,
quelques coups de ciseaux, un peu de verni colle
et le tour est joué

poubelle_rose


Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli ces boites
Répondre
C
dire que j'en ai tant jeté...
Répondre
N
avant les boites de lait, je gardais les boites de benco, et les gros pots de nutella, j'ai une quantités de boites à bidouilles, j'te raconte pas
Répondre
M
j'en ai gardé une sous la main pour ranger mon bazar de couturière, yapluka... J'ai renoncé au chamboule tout, ce sont les voisins qui vont être contents ;)
Répondre
M
très bonne idée de recyclage !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité