Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 janvier 2008

Pour changer... un peu de cuisine

Il n'y a pas que les travaux manuels dans la vie
il y a aussi la bonne bouche
Pour le plaisir des papilles et des yeux, je vous invite à découvrir ces blogs

Adelices

adelices

De fabuleuses recettes de macarons chez Pure Gourmandise
puregourmandise

Les inccomparables recettes illustrées de Tambouille

tambouille


Et tout l'univers d'Envie d'avril

enviedavril

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je vais me ballader par là....
Répondre
M
J'adooooore les maccarons, mais mon premier essai n'était pas vraiment réussi.<br /> Il faut dire que je n'ai pas de plaque à patisserie pour les faires cuire, ca aide pas !
Répondre
L
J'ai faim moi maintenant !!!
Répondre
A
Plaisir de la bouche? Mais quel plaisir pour les yeux aussi!!
Répondre
J
oh là là , mais ça coule déjà....tentatrice!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité