Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 novembre 2007

Le fauteuil berlingot MCI - version La souris à plumes

A partir de ceci

berlingot_mci

j'ai fait cela
berlingot_housse
un berlingot entièrement fermé qui contient les billes de polystyrène
+
1 ruban sergé cousu à une extrémité

berlingot_nouettes
Le même berlingot dans un beau tissu
+
1 ruban sergé cousu à une extrémité mais à l'intérieur du berlingot

On noue les rubans ensemble,
on met les berlingot moche dans le beau,
on le ferme (j'ai cousu du velcro sur toute une longueur)
berlingot_velcro
et après... on se vautre dedans avec délectation.

Ou alors, on l'offre à ses enfants qui adorent jouer avec
berlingo_coussin

l'avantage de faire 2 berlingots est que l'on peut laver la housse extérieure
En les nouant ensemble on évite que celui qui contient les billes ne bouge dans la housse
et modifie la forme pyramidale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super à faire avec yoyo
Répondre
A
Sympa, je vais tenter sa !!! XD<br /> <br /> Merci.
Répondre
E
désolée!!! je suis tête en l'air!!<br /> merci pour ta réponse en tout cas
Répondre
L
Tu n'as pas laissé ton adresse pour te transmettre la réponse.<br /> Les dimensions sont dans le texte : 120 de haut pour le grand modèle.
Répondre
E
bonjour,<br /> je suis désolée mais sur la coupure de la revue que tu utilises, il manque la mesure de la hauteur pour le grand berlingot (mesure A).<br /> peux-tu la donner STP???<br /> merci bcp pour cette super idée!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité