Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 avril 2013

Nouvelle marque chez Lilooka

J'ai découvert ces trousses par hasard, en rendant un service, preuve que les bonnes actions paient toujours.

6-trousses-

Elles m'avaient tapé dans l'oeil alors j'en ai acheté plusieurs mais de retour chez moi je me suis aperçue qu'elles ne portaient aucune étiquette indiquant leur marque. J'ai mis deux mois à retrouver et joindre le fabriquant et aujourd'hui les voilà chez Lilooka.

sacoche_usa_nekoElles existent en plusieurs formes et aussi avec d'autres motifs.

Trousse_stylos_boombox

Reste à espérer que la tenacité paie aussi !

Trousse_toilette_uk_neko

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un hasard, assurément, parce que je débattais de la problématique de cet exposé en compagnie d'un ami il y a tout juste trois minutes!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité