Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
15 février 2013

Le beau Tresco de chez Liberty

dans la collection en cours, peu de motifs me plaisent
mais celui-ci m'avait tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu, il semblait parfait pour mes écharpes.

1- Tresco 3

Apparemment, je ne suis pas la seule à le penser,
à 10h30 elle faisait sont entrée dans la vitrine de Lilooka
à 16h10 une cliente l'a emportée. Il n'en reste donc qu'une seule.

echarpe_tresco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Corentine<br /> <br /> Quand je vois leurs prix (48 euros le noeud pap') je me dis que mes écharpes avec leur quasi 2 m de Liberty ne sont vraiment pas chères.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
regarde chez J.CREW ! http://www.jcrew.com/index.jsp?bmForm=search_topnav&bmFormID=jQyc.yA&bmUID=jQyc.yB&bmIsForm=true&bmPrevTemplate=%2Findex.jsp&bmText=searchTerm&searchTerm=tresco&bmSubmit=findIt&findIt=GO&bmLocale=en_FR&bmFields=bmSubmit%2CbmText%2CbmPrevTemplate%2CbmLocale%2CbmForm%2CbmIsForm%2CbmUID%2CbmFormID&bmHash=4b8c27d8549f1d7b3981708253dcb0fd60b0bac1
Répondre
L
il est superbe ce tissu
Répondre
E
Il est vraiment très beau celui-là!
Répondre
K
héhéhé chez moi ce sera une robe !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité