Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
1 août 2012

Serviette de table cou élastique

il y a 56 modèles de serviettes de table en vente en ce moment chez lilooka.com

vous trouverez forcement celle qui plaira à votre enfant,
qu'il réclamera avant de passer à table
et qu'il pourra enfiler et retirer tout seul.

serviette-elastique-2012

il y a plus de modèles pour garçon que pour fille
un clic sur la photo et vous y êtes

les frais de port sont fixes : 2 €

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes!
Répondre
S
de jolies choses ! toujours de jolies réals chez toi !<br /> <br /> j'aime ! pause thé au lait pendant que mes peintures sèchent.... ihihihih !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
que 56 modèles ... ;-)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité