Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 juin 2012

Passons au salon

avant une partie de mon salon ressemblait à ça
harmonieux mais bien triste.

avant

Comme nous ne pouvons retirer les fausses briques
J'ai décidé de mettre un peu de gaité pour faire oublier le vilain mur.

Je me suis décidée à monter un adorable petit nichoir de la marque italienne MIHO
que j'avais acheté à Paris il y a plusieurs mois déjà.

miho

je me suis directement inspirée du blog de Rose hip
pour choisir les couleurs car je voulais
retrouver l'impression de fraicheur que dégagent ses photos.

coussin-mini-labo
Le tissu en bas à droite vient de chez Mini labo et est dispo chez Lilooka
Pour info Mini labo n'en a plus et ne compte pas le rééditer.

Et le nichoir monté en 3 minutes grâce un système très ingénieux

nichoir-miho
La couleur, ça change tout.

coussins-salon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la couleur de tes nouveaux coussins qui apportent une vrai note de fraicheur et de romantisme.
Répondre
A
C'est une idée pas mal, peindre le mur (et pourquoi pas en couleur? ;-))<br /> <br /> Tu connais mon aversion pour le brun et consorts, j'adore ton nouveau coin salon, fraîcheur est bien le mot qui lui convient. (et c'est harmonieux aussi)
Répondre
I
Un petit air de printemps/été dans le salon ! Quelle bonne idée, c'est très joli.
Répondre
T
Sophie,<br /> <br /> Je veux commander un m de tissus mais j'ai oublie mon nom d'utilisateur.....c'est beta hein....tu me files un coup demain stp ??<br /> <br /> Bises d'ici
Répondre
J
-bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne peignez-vous pas votre mur de brique en blanc?
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité