Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
25 mai 2012

le bleu que j'aime

Dès que je l'ai vue, j'ai eu envie de me plonger dans la profondeur de son bleu,
ce bleu qui frôle le vert, que je ne sais pas très bien nommer mais que je trouve si beau.

tasse-la-diva
La céramique blanche est d'une douceur incroyable et les anémones font partie de mes fleurs préférées

tasse-la-diva_2

Elle m'était donc destinée
titre-tasse

 

tout comme ces assiettes illustrées par Mlle Héloise - fondatrice des Editions la Marelle

assiette-la-marelle

mais ici ce sont les papillons qui m'ont attirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette tasse ! Gros coup de cœur ! Belle soirée
Répondre
P
Merci Beaucoup Lilooka!
Répondre
H
Je crois que ce vert est dit "émeraude" par les peintres. Voir Google...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité