Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 juillet 2011

bientôt la fin des aventures de ma machine à coudre

Résumé des épisodes précédents  : ma machine coud toute seule, elle continue à piquer alors que je n'ai plus le pied sur la pédale et il lui arrive même de se mettre à piquer alors que je viens simplement d'actionner l'interrupteur.

Après des mois à "faire avec" j'ai enfin trouvé le temps hier de passer chez le vendeur. Il n'a pas eu l'air surpris, n'a demandé ni mon nom ni ma garantie, m'a simplement dit qu'il m'échangerait ma pédale dès que sa commande arriverait.

Je ne dois pas être la première...

Encore une bonne chose de faite,
En ce moment les vacances servent à ça : régler des soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ce n'était que la pédale ? Ouf ! En plus, même pas besoin de la laisser en réparation 3 semaines, du coup !<br /> (pour mon robot de cuisine qui me fait le même coup, je n'ai donc plus aucun espoir, en revanche…)
Répondre
M
ah ben j'espère qu'avec cette nouvelle pédale tout sera réglé !! bravo pour la démarche en tous cas ;) une bonne chose de faite !
Répondre
S
j'aurais pas aimé que la mienne me fasse ce coup-là ! bien trop peur pour mes petits doigts...
Répondre
C
Deux bonnes nouvelles alors!!! 1 - Ta machine va retrouver un usage normal et 2 - c'est juste un souci "électrique" et pas paranormal!!! <br /> Le magasin est ouvert en août, je pense te faire une visite....
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité