Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 juin 2011

61

Quel plaisir de tomber littéralement en arrêt
devant une création lors de la tournée de mes blogs préférés.
La semaine dernière,
Maéva m'avait déjà drôlement impressionnée et fait rigoler avec sa robe pomme

61 B

J'ai une très grande admiration pour son esprit créatif qui semble n'avoir aucune limite.
Et une fois encore, elle m'a sciée, je suis restée bouche bée devant l'écran
en découvrant le lit qu'elle a entièrement recouvert de crochet pour son futur biscoto.

61 A

61

un chef d'oeuvre qui mérite les 61 ème moustaches d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
T
puree, quelle patience !!!! tu vas bien ??
Répondre
D
merci de ce partage c'est vrai que ce lit est une pure merveille !
Répondre
M
maeva mérite des moustache en or massif tout le temps, je trouve ! ;)
Répondre
C
C'est très mérité. J'avais vu sa robe et admiré sa créativité, je découvre le lit qui est d'une très grande poésie.
Répondre
B
Merci Sophie, tu me fais rougir derrière mon écran!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité