Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 juin 2011

Maintenant chez Lilooka et aussi en ligne on

Maintenant chez Lilooka et aussi en ligne on trouve :

Georges, le magazine pour les enfants qui savent lire
et qui aiment, découvrir, réfléchir et rire.

georges_moustaches 

Les bijoux de Batucada qui sont éco friendly faits dans une gomme légère et souple,
ils ne contiennent ni phtalate, ni plomp ni pétrole.

 collier-bubbles-

bracelet-flowers-3

2 nouvelles couleurs de Koinobori de madame Mo
dont le magnifique jaune indien

koinobori_jaune_indien_3

 un duo de barrettes en Phoebe inédit

barrette_phoebe_violet

de nouveaux bracelets Molusk

bracelet_cuzco_lilooka

et surtout dorénavant les frais de port sont gratuits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert "George" dernièrement...<br /> Un chouette concept.<br /> Anne
Répondre
P
Moi qui ne porte jamais de bijoux , je trouve le collier superbe!!! Et je vais aller voir la boutique en ligne pour avoir des infos sur ce Georges
Répondre
M
Les bijoux de Batucada sont vraiment superbes !!!
Répondre
A
C'est joli!
Répondre
E
HA, je me disais ...j'aime bien découvrir ici aussi tes jolies nouveautés!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité