Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 avril 2011

cadeaux verts dans l'air

Ma journée verte et La dinette organise un Giveaway

Giveaway

pour gagner ce lot :

 12 sets de table assortis,
            + un
cahier de recette s
super chouette,
                             + une jolie
pomme musicale aux motifs vintage,  
                             +
8 cartons d'invitation à un goûter d'anniversaire !    

Pour ma part, chaque fois que je vois le mot giveaway,
je me dis qu'il est temps de trouver son équivalent en français.

Vous avez des idées ? car moi je n'ai jamais trouvé.

Hector, c'est le moment de faire appel à ta bande de traductrices.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Amoureux a été à son cours d'anglais hebdomadaire hier (l'espoir fait vivre même à 40 ans !) et il a posé la question à sa prof d'anglais... qui se trouve être... une anglaise !!<br /> Verdict : "donner gratuitement" !
Répondre
M
Et pourquoi pas un "Tikado"?
Répondre
H
Apparemment pas un mot, ce n'est pas tellement entré dans les moeurs. Cela s'apparente à une tombola dont les billets ne sont pas délivrés contre des espèces sonnantes, mais en échange d'un petit service gratuit.
Répondre
_
Ben giveaway ça veut dire offrir, don , mais takeaway ça veut dire à emporter... alors peut-être : petit cadeau à emporter ? <br /> Mais j'aime beaucoup les mots que l'on ne peut pas traduire d'une langue à autre, ça offre une notion de plus :-D
Répondre
E
un giveaway, c'est simplement un don! ouai c'est pas très poétique...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité