Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 décembre 2010

nouvelles du jour

Je suis toujours chez mes amis, j'attends que la neige fonde un peu pour pouvoir retraverser la ville et aller chercher ma voiture et rentrer chez moi. Je l'ai laissée dans une petite rue glissante, à cheval sur un trottoir où elle a dû servir de punching-ball  à d'autres.
Ce qui est réconfortant dans ce genre de situation, c'est de constater que la solidarité fonctionne. Hier, à quatre occasions des gens ont poussé spontanément ma voiture pour m'aider à avancer alors qu'elle était embourbée dans la neige... Tiens le verre se remplit...
Ici, l'école est fermée mais pas chez nous où mon mari à pu conduire nos filles.
Je viens de trouver comment remplir encore un peu le verre, mon mari était tellement malade hier, qu'il n'est pas allé travailler, ainsi il a pu aller chercher nos filles au centre de loisirs. C'est une chance car habituellement il travaille dans une zone totalement immobilisée par la neige et interdite d'accès ce matin.
Cette fois le verre est à moitié plein !

19°... c'est inconvenant ;-) ... mais j'en rêve

Edit du soir : ça y est, je suis chez moi, j'ai des courbatures partout, marcher dans la neige ça crève !

Je précise que les posts du calendrier de l'avent sont programmés, qu'il neige ou qu'il vente, ils seront publiés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle galère... contente de savoir que tu es finalement rentrée chez toi!
Répondre
L
Contente de te savoir au chaud...
Répondre
K
19° hier, 16° à 8h00 ce matin et 10° maintenant avec un joyeux mistral qui se charge de remettre les températures dans le droit chemin de l'hiver!!!<br /> Courage ;-)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité