Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
30 novembre 2010

le calendrier de l'avent


Pour la quatrième fois, je vais faire mon calendrier de l'avent,
en proposant une créa par jour.
Chaque année c'est plus difficile,
car Lilooka grignote rageusement mon temps.
Pour la première fois, je commence sans avoir réalisé les 24 petites créas.
Aurai-je le temps de finir pour ne pas vous laisser en plan ? 
Je l'espère.

De nouveau, je fais appel à votre indulgence,
il s'agit plus de perpétuer une tradition que de réaliser une expo.

Les créas du calendriers ne sont pas toujours réalisées pour Lilooka,
la plupart sont perso.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, tu vas y arriver!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité