Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 septembre 2010

avant : les dégâts sur ma devanture provoqués, en

avant : les dégâts sur ma devanture provoqués, en grande partie, par le nettoyage de la voirie

devanture_abim_e_3_9_2010

après : système D : panneaux de contreplaqué, découpés, peints et cloués

devanture_r_par_e_13_9_2010

c'est mieux non ?

et pour répondre à votre question :
oui le cerf-volant est efficace, je vois plus de gens venir regarder ma vitrine qu'avant,
mais jeudi dernier, j'ai oublié de le détacher avant de partir
le lendemain matin... il n'était plus là.
Heureusement que j'en ai d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel monde ! on ne peut vraiment plus rien laisser !
Répondre
L
en même temps.. il est tellement super beau...<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Répondre
D
très beaux : la devanture et le cerf volant : bravo pour ton imagination (comme toujours débordante !)<br /> deph
Répondre
N
je comprends mieux pourquoi vous étiez en train de l'accrocher ce matin quand je suis passée. Votre magasin est super mimi et je suis ravie de ce que j'ai acheté; Je repasserais à l'occasion.
Répondre
L
J'espère que tu t'es plaint à la mairie !!!<br /> En tout cas c'est très réussi :)<br /> Il faut de tout pour faire un monde ...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité