Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
12 septembre 2010

52

les nôtres
52_b

ne sont pas aussi beaux que ceux de chez Lou et Tom

52

mais je suis certaine qu'ils sont aussi bons

cuisine_web

nous ne vivons pas sous les tropiques mais Liloo et Ka adorent se faire des robes

cuisine_2_web

puisque nous avons suivi à la lettre la recette
(+ de l'eau de fleur d'oranger dans certains)
qui est expliquée dans ce très joli blog dédié aux desserts

52_e

52_c

52_d

c'est à Cakes in the city que vont les 52 ème moustaches d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu nous donnes déjà l'eau à la bouche, comment ne pas craquer ... tout ça m'a l'air bien bon ... bises
Répondre
K
Belle ambiance ensoleillée dans cette cuisine !<br /> bises<br /> karine
Répondre
L
Très appétissants en tout cas!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité