Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 février 2010

seule ce soir

j'ai pu travailler pendant 2 heures et réaliser un projet qui tournait dans ma tête,
sans gabarit ni patron et en utilisant des choses que j'avais déjà depuis un moment

renard

non, je n'ai pas posé de fausses briques sur le  mur
(une horreur que nous rêvons de faire disparaitre par magie)
je n'ai pas non plus peint mon tableau préféré (d'une peintre espagnole)
ni fait ce photophore en Liberty qui date de l'an dernier
mais ce truc...

renard_2

qui n'est pas un sac à main renforcé

renard_3

mais une pochette pour ranger des jouets ou des livres

il y a un ou deux trucs à améliorer, si possible demain soir
je suis à nouveau seule... avec 2 heures de liberté.

tissu Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette association de tissus<br /> le modèle, le renard tapi dans l'ombre<br /> bravo !
Répondre
K
tu vas rire nous aussi on a des fausses briques affreuses... mais en loc on assume ! biz
Répondre
K
trés sympa ce petit sac à jouets !! bravo et le photophore est en tuto dans ton blog ou pas ?? j'aime beaucoup aussi !!
Répondre
E
ellle est bien!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité