Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
24 janvier 2010

Pour épater Tiphaine

En mars, Lilooka proposera des listes de naissance
consultables via des blogs
alors, il faut bien  que je propose des cadeaux de naissance

zoo

Je dois encore améliorer la régularité de piqure du biais

hiboux_japonais

je suis confrontée au même problème que lorsque je veux dessiner

matriochkas

ma main droite ne fait pas ce à quoi je pense, c'est une rebelle

robots

j'adore celui-ci
je ne me souviens plus où j'ai acheté ce tissu et je n'en retrouve pas
si quelqu'un sait, merci de me le dire

Tiphaine, voici les seules rondeurs dont je suis fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> j'ai acheté du tissu robot (il y a peu de temps) sur "Tissus en liberté" (rubrique créateur)...<br /> l n'est pas donné mais j'ai craqué pour mon gars !
Répondre
M
tes bavoirs sont super craquants!! j'adore celui avec les matriochkas...
Répondre
N
Ces bavoirs sont très beaux, mais dis-moi,c'est en coton enduit ou en coton simple ? Ils paraissent rigide sur les photos. J'aime bcp le 1er. <br /> Bon week-end<br /> Nini
Répondre
H
Ta main droite t'obéirait mieux si tu avais exploité jusqu'au bout le gros bouquin sur l'apprentissage du dessin !
Répondre
B
Extra tes bavoirs.J'adore la forme!!!Une collègue à moi aimerai que je lui en fasse en toile cirée pour sa grde fille de 2ansET demi qui commence à manger seule.M'autorises-tu à m'inspirer de ton modèle???A bientôt.Marie
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité