Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 janvier 2010

calendrier d'artiste

hier je suis allée chercher mon courrier à la poste
en effet, le facteur m'a expliqué que l'enveloppe était trop grande
pour qu'il la transporte à bicyclette....?
C'est vrai que Karine ne fait pas les choses à moitié

calendrier_karine

je me suis offert un exemplaire du sublime calendrier de kabailly
ses collages sont plus loufoques et poétiques les uns que les autres
et la qualité de l'objet est exceptionnelle

calendrier_karine_2

je crois qu'elle propose d'en gagner un, jusqu'au 15 janvier
ou sinon, offrez-le vous
un peu d'art dans notre vie, ça c'est une bonne résolution
facile à tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
Répondre
A
ça a l'air joli!
Répondre
K
merci Sophie !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité