Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
1 janvier 2010

Happy first day of 2010

fond sonore

musique


mosaique

pot_ka

mon portrait selon Liloo (4,5 ans) no comment

mon_portrait_par_Liloo

cartes de voeux

cartes_2010

et enveloppes

enveloppes

Le pansement est une idée de la dentiste pour aider Ka à ne plus sucer son pouce

enveloppe_Ka

liloo

et soudain Ka eut envie de faire des langues de chat
- des langues de chat ? mais tu n'aimes pas ça !
- mais si j'aime ça !!!
- ok, c'est parti
sauf que.. dans le frigo, plus de beurre et dans le placard, plus de vanille
nous avons donc utilisé de la purée d'amandes et de l'eau de fleur d'oranger
mis à cuire une quinzaine de minutes

langue_de_chat

Oui.... j'ai des progrès à faire en matière de maniement de poche à douille

langue_de_chat_2

Ce ne sont pas des langues de chat... c'est cent fois meilleur !!
ce sont des langues de souris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies cartes faites maison et la 1ère journée de l'année en toute décontraction à la maison, que du bonheur en famille !!<br /> Bisous ♥
Répondre
S
pour le pouce le dentiste nous a recommandé de mettre une chaussette sur la main la nuit sinon sans s'en rendre compte l'enfant reprend son pouce<br /> pas encore essayé car petite fille pas décidée!!
Répondre
M
douce et belle année à toi et ta famille !
Répondre
A
des langues de souris, quelle jolie idée! bonne année à toi avec beaucoup de projets. en attendant d'avoir le plaisir de te revoir, bises!
Répondre
A
Une très belle nouvelle année à toi également!<br /> Bises<br /> Anne-Laure
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité