Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
28 octobre 2009

success story

Si vous lisez Milk, vous avez peut-être remarqué les ballons de Clémentine Henrion

MILK1_net

et bien, Clémentine je la connais depuis trèèèès longtemps

MILK2_net
et Lilooka vend ses ballons depuis très longtemps aussi
en ce moment, il me reste le rouge et fuchsia,
le dernier à droite de la photo du haut à droite

Mon ordi est chez le docteur à cause d'un problème de fabrication... made in China
à quand le retour du Made in France ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merciiiiiii Sophiiiie ! :))<br /> je passe t'en déposer bientôt, des beaux ballons pour Noyel
Répondre
S
ahhh oui ils sont superbes
Répondre
T
des ordis maide in France ?? plus jamais ma bonne dame ;-)!
Répondre
A
Ils sont très beaux ces ballons!
Répondre
A
Ne desespère pas,j'ai entendu dire que les poules auont bientôt des dents,si si ,je te jure,et donc tous les espoirs sont permis.Plus sérieusement,j'y crois dur comme fer:coût ecologique des transports ,coût tout court du fret qui n'est pas compensé par le rapport qualité prix ,et puis surtout qd il n'y aura + de travail ici,on n'achètera +rien de tte façon,donc,pour moi,on va bientôt reouvrir des usines.Et que le premier qui dit que je suis une gentille utopiste me jette le premier coupon de liberty!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité