Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
25 octobre 2009

Dimanche, une heure de plus n'est pas de trop

pour coudre 2 nouvelles très grandes pochettes pour Lilooka

foret

faire la maquette des autocollants de Lilooka à Versailles

autocollant_rond_Lilooka

et celle qui annonce la disparition des frais de port chez e-Lilooka

frais_de_port_offerts

transformer ceci en porte mouchoirs assortis aux miroirs de poche

PM___faire

Profiter du moindre rayon de soleil pour photographier
les bijoux d'argent de Métal de lune

floraison_5

je vous rassure, ma famille n'est pas là aujourd'hui... juste aujourd'hui
alors chaque minute compte... je vous laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arh!ce mélange de couleurs des tissus à mouchoirs!!<br /> Pas mal cet autocollant;-)
Répondre
K
moi je viens juste de me rendre compte que l'on avait changé d'heure alors ...qu'ai je fais de cette heure en plus ???
Répondre
_
Bon courage à toi, la nuit est tombée (déjà !) et je suppose que tu es encore à travailler!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité