Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
6 octobre 2009

Du nouveau tout beau

Depuis plus de 2 ans j'admire et suis le travail d'Anne-Julie,
une illustratrice qui dessine, hors des sentiers battus,
l'ombre et la douceur mêlées.
Heureusement pour moi, la belle indépendante vient de rejoindre une maison d'édition
qui a transformé quelques uns de ses dessins en beaux objets,
en cartes, carnets et cahiers
carnets_anne_julie
carnets_anne_julie_2
2 cahiers 16,5 x 22  avec lignes

carnets_anne_julie_3
carnet 10 x 15

en plus d'être beau, le papier est épais, la couverture glacée
et le tout est certifié PEFC et imprim'vert

En vente, avec d'autres, chez Lilooka à Versailles et e-Lilooka

captain_yeah_lilooka
16, 5 x 22 + lignes

3_carnets_blue_art

s'ils vous plaisent, "Contactez l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore son graphisme très très joli!
Répondre
M
Un bien bel univers que j'avais déjà aperçu quelque part sur la toile... grâce à toi je la retrouve, merci !!!
Répondre
M
Les dessin de Anne-Julie sont effectivement splendides... plein de poésie!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité