Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 juillet 2009

sus aux moulins !

Et non, ce n'est pas terminé.
Après la conversation très rassurante avec l'employée de l'urssaf concernant entre autre ma demande de renouvellement de l'ACCRE, je pensais mes problèmes résolus. C'était sans compter sur l'acharnement dont peut faire preuve certains organismes.
Au téléphone, ma demande de nouvellement était accordée. Mais j'ai reçu un courrier de refus, hier soir au motif suivant :
Mes revenus sont trop élevés pour avoir droit à cette aide.
Juste un détail, ils ont confondus mes revenus avec mon chiffre d'affaires.

Don Quichotte, reprends ta lance et selle ton cheval, nous repartons au combat !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Courage!
Répondre
F
je compatis à 200 %, je suis en train de m'arracher les cheveux avec mes différents statuts et personne ne me dit la même chose, c'est tout simplement hallucinant !
Répondre
L
Pas toujours facile avec l'administration !! bon courage à toi, ne te décourage pas, tu vas t'en sortir !! biz - Lili la libellule
Répondre
M
Je te suis depuis tes premières démarches et tu ne manques pas de courage et de volonté, c'est certain !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité