Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
26 juin 2009

A VENDRE - sandales Elefanten p 25 neuves

une très belle paire de sandales de la marque Elefanten - pointure 25

sandales_rouges
cliquez pour agrandir

Elles sont d'un très beau rouge, lanières alternées vernies et nubuck
semelle caoutchouc
fermeture velcro

Elles sont toutes neuves - juste une bavouille de rouge sur la semelle

sandales_rouges_3

MAIS elles ne peuvent aller qu'à une petite fille aux pieds très fins
et oui sinon c'était trop facile.

sandales_rouges_2

Les dimensions prises sur la semelle intérieure :

semelle intérieure 15 cm de long
A espace entre les 2 lanières arrières 4,5 cm
B espace entre les 2 premières lanières 5 cm
C espace entre les 2 dernières lanières 5 cm

22 euros port compris


Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont trop belles !! masi trop petites pour moi (41) et aussi pour ma fille (27)!! oui c'est bert o grand pieds chez nous !! remarque çà pourrait presque allez à mon fils ( 24 ) !! mais non je rigole !!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité