Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
11 juin 2009

quelques images

Chez Lilooka il y a du ...pénible, un an après l'ouverture, l'administration me fait un chouette cadeau en oubliant que je bénéficie d'une aide. Cela fait de nombreuses semaines que je me manifeste en vain... pas de réponse au téléphone, aux courriers, aux déplacements mais des paiements toujours réclamés, eux.
Le plus agaçant c'est de sacrifier une partie de son temps libre (c'est quoi ça ?) à courir partout pour rectifier des erreurs dont vous n'êtes pas responsable. Et là, je commence à rejoindre le point de vue d'une partie de la population française, notre administration est vraiment douée pour propovoquer ce genre de situation.
On ne peut rien faire sans elle mais plus elle est loin et mieux on se porte.

mais chez Lilooka il y a aussi du beau et cela compense largement les tracas.

Les guirlandes de Rouge Nasham par exemple

guirlandes_rouge_nasham_juin_09

et puis quand on passe ses journées ici, on ne peut pas trop se plaindre
dedans_2_le_9
dedans_le_9

vitrine_2_le_9
facade_le_9_juin_09
Lilooka
8 rue Philippe de Dangeau à Versailles
horaires sur www.lilooka.com

Quant à la bannière de mon blog
je me la suis faite à partir de photos perso.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta boutique est magnifique!! c'est rigolo sur la 3ème photo je vois mon sac d'école qu'une de mes élèves m'a offert!!c'est le "cabas" sous le meuble en bois!!
Répondre
M
tout est beau!
Répondre
P
J'habite un peu lin, dommage! parce que c'est tout à fait le genre de boutique que j'aime. Ca change des chaînes de magasins...
Répondre
A
alors, ça ne s'arrange toujours pas? je pense fort à toi ... de mon côté, j'ai la façade de la boutique qui va bientôt tomber sur la tête de quelqu'un ... faut m'en occuper! courage et bises pour un weekend avec du soleil (ils avaient bien dit soleil ce weekend, non???!)
Répondre
L
Coucou petite souris ... Je viens de lire tes déboires avec l'administration ... Il est vrai que c'est pénible (pour ne pas dire autre chose) mais tu dois tenir le coup et leur tenir tête ... Tu finiras par y arriver !<br /> En attendant remplie toi les yeux et la tête de toutes les jolies créations et autres merveilles que tu as dans ta boutique ... Tu as bien de la chance !<br /> Lou
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité