Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
9 juin 2009

NS 2009

Finalement et en dehors de tout jugement sur les performances lors des primes, je suis heureuse que Soan ait gagné. Tout d'abord parce que je pense que les 2ème et 3 ème candidates ont le temps de faire carrière et seront sans doute aidées.
Je n'aimais pas l'idée qu'un échec pour Soan signifiait sans doute son retour dans le métro.
Mais avant tout, parce que ce type à du talent et qu'il suffit d'écouter ses chansons Soan toi bien pour en être convaincu.

Soan, je te souhaite beaucoup de soleil


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te suis à 100%, très contente pour Soan. j'ai bien pensé à toi devant ma télé mardi dernier!
Répondre
V
Je suis totalement d'accord avec toi!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité