Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
7 juin 2009

Triste blogosphère

Je suis littéralement consternée par la bêtise (énoooorme euphémisme) des commentaires que Poppyrose a reçu suite à sa première place dans le classement de Ouiquio.
Mais surtout je me pose une question :
Puisque le classement est segmenté en catégories, pourquoi les ados fans de BD ou simples boutonneux mordus d'informatique, s'occupent-ils de la catégorie Loisirs ?
Nous n'allons pas sur leurs blogs, que viennent-ils faire sur les nôtres ?
Pourquoi ne pas s'en prendre au premier de la rubrique Gastronomie ou celle du Sport ?

Ont-ils réalisés que Poppyrose est assurée de conserver sa place de leader avec tout cette agressivité déversée ? (Et hop, 2 nouveaux liens !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est en plus tellement "courageux" d'agresser quelqu'un lorsqu'on est bien caché derrière son ordi ;-)
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité