Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
24 mai 2009

un tag

Marie m'a tagguée
et sur son blog, il y a 2 tags, alors j'ai choisi le second

Citer 8 souhaits

Je pars du principe que j'ai affaire au maitre des génies celui qui a le pouvoir absolu sur tous les vœux. Dans ce cas, je serais à la fois très terre à terre et idéaliste.

Je souhaite que les Hommes croient en l'humanité, je demande la disparition des religions.

Qu'hommes et femmes aient la même perception et conception des choses qui concernent l'autre sexe, en gros plus de ségrégation sexuelle et raciale.

je rêve d'avoir LA tranquillité d'esprit financière et l'offrir à d'autres. Je demande que soit versé sur mon compte 50 millions d'euros.

Conserver notre bonheur familial, que mes filles vivent des expériences fortes mais pas tragiques et que jamais leur intégrité physique ne soit malmenée.

Que chaque humain puisse vivre dans son pays en paix et avoir la possibilité de vivre de son travail.

Avoir du temps et choisir ce que j'en fais.

Je voudrais avoir un très beau corps (à mon goût en tout cas)

Que l'idée même d'un conflit armé soit inconcevable pour chaque être humain

Que la terre soit ramenée à son niveau de pollution d'il y a 300 ans et que nous agissions différemment pour ne pas revenir au point actuel.

Mon dernier voeu est trop personnel pour que je puisse l'écrire ici.

A mon tour, je taggue __L__ Rouge Bizoux et laféelafée

et toutes celles qui veulent rêver... 2 minutes avant de retomber sur terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je partage tes voeux !!! Tous, et si je gagne 50 millions d'euros, je t'en donnerai un peu, promis !
Répondre
L
Pas facile... Je cogite et je reviens...
Répondre
M
Très jolie tes réponses! Merci d'avoir "joué"...
Répondre
M
je découvre ton blog par Maie, j'aime beaucoup!
Répondre
M
J'aime bien tes réponses!<br /> Tu es tres humaniste.<br /> Tu pense aux autres, c'est super!<br /> T'es une super souris à plumes..<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité