Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 avril 2009

petite reflexion sans importance

Voici ce que j'ai cousu pendant mon week end sans famille,
les rideaux et les nouettes pour cacher nos grandes armoires sans portes,
les nôtres

rideaux_3

rideaux_4

Et ceux de la future chambre des filles, qui est encore la notre pour quelques temps.
Ils devraient donner un peu de personnalité à nos pièces très fades.

Les tissus sont des draps imprimés, achetés il y a 2 ou 3 ans à un particulier

rideaux_2

rideaux

Pendant que je cousais ces mètres d'ourlet et d'attaches, je me suis demandé combien de kilomètres de tissu a pu coudre ma machine. Sachant que je l'ai depuis 21 ans et que je fais toutes nos housses de couette, taies d'oreiller, housses de coussin/oreiller pour le canapé, Tous les rideaux, sans compter les créas pour Lilooka, les swaps, les cadeaux caritatifs, et tous les vêtements au fil des années...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée!!!!
Répondre
A
Je pense que tu as dû atteindre la lune!!
Répondre
G
Tres mignons les rideaux des filles ! J'adore les tissus.
Répondre
M
j'aime beaucoup les premières photos, la matière dans toute sa splendeur!
Répondre
M
je sens que ton calcul va etre long! <br /> j'ai reçu un papier dans la boite aux lettres de la part de mon facteur! demain je vais chercher le colis, je pense que c'est ta commande! il me tarde! merci encore pour ta rapidité!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité