Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
29 mars 2009

Sans intérêt mais ça défoule

Parce que depuis 24 heures je suis sonnée comme si j'avais reçu un upercut dans une pommette. Parce que depuis 24 heures mon nez coule sans discontinuer au point que je me déplace avec ma boite de mouchoirs et dort aussi avec. Parce qu'une douleur dentaire me pourrit mon week end, j'ai décidé de me venger... Oui mais pas sur un innocent... sur une tripoté d'abrutis, un sur chaque marche du podium de la conn...rie.

Sur la première marche la, ou les personnes qui ont conçu le mitigeur de notre baignoire.
Très joli à regarder, un beau cylindre bien lisse avec les "robinets' douche/baignoire et eau chaude/froide dans l'alignement. Tellement dans l'alignement et tellement lisses qu'une fois les mains mouillées, elles glissent et qu'on ne peut plus tourner les extrémités.  C'est chouette de s'essuyer les mains juste pour fermer un robinet quand on prend sa douche.

En deuxième, le génial inventeur du système de fermeture de la bonde de la baignoire qui s'ouvre et se ferme simplement en appuyant dessus. Donc lorsque vous remplissez votre baignoire afin de profiter de quelques minutes de paix pendant que la marmaille barbote, vous avez la joie d'être brutalement interrompue par un "maman" plaintif suivi d'un "y'a plus d'eau !".
Et oui mes filles ont cette particularité rare de jouer dans leur bain et 9 fois/10 d'appuyer malencontreusement sur la bonde et de mettre un certain temps avant de réaliser la baisse du niveau d'eau. Quand on est en début de bain, je remplis à nouveau la baignoire en insultant intérieurement son génial concepteur, qui me fait gaspiller de l'eau et du temps.

Enfin, je maudis l'idiot qui a choisi les matériaux de ceci :

bonde

En effet, afin de palier la con...rie du 2ème, j'ai acheté une bonde traditionnelle.
Du moins je le pensais
jusqu'à ce que je découvre que la chaine rouille
et laisse de jolies trainées orangées sur le bord de la baignoire... au bout de 10 jours seulement.
Mais comment peut-on faire un truc aussi stupide ?

Mon mari ma apporté la triste réponse : "on s'en fout de nous".
Nous ne sommes là que pour payer pas pour être satisfaits.

- Dis; M. Coffe, tu veux pas revenir à la radio faire une émission sur les salles de bain ?

Et chez vous y'en aussi ?
N'hésitez pas à vous défouler,
je suis d'accord pour faire un copier/coller de vos commentaires dans un post spécial.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon grand fils me disait hier soir qu'il allait écrire aux "ingénieurs de chez Teisseire" (je dirais plutôt désigners mais c'est une question de vue ...) pour leur demander pourquoi quand il se sert de sirop (à la menthe ;o) le sirop coule toujours sur le rebord du bidon ... ça le mets en colère ça mon grand gars ...<br /> belle journée à toi<br /> bises<br /> bises<br /> bises
Répondre
N
Moi je suis en colère contre les sèche-cheveux 1er prix d'un supermarché "toujours moins cher", qui grillent systématiquement 2 semaines après la fin de la garantie ... <br /> Après m'être fait avoir 2 fois, j'ai investi maintenant dans un sèche-cheveux plus cher mais d'une vraie marque de sèche-cheveux !
Répondre
A
Vas y ça défoule !
Répondre
K
comme je te comprend !! chez moi pas de possibilité de prendre un bain car le truc qui sert à boucher le trou du fond n'est pas adapté et comme le truc ne se fait plus ??? ben on es t dans la m.... !! et pour mes robinetteries de lavabo c'est pire !!!! et chez moi aussi çà rouille !! en fait les fabricants ne pensent à rien sauf à remplir leur poche de fric !!! oh moi aussi j'aurais des coups de geule comme toi à passer !!! Courage !!
Répondre
E
et oui<br /> parfois ça enerve<br /> la goutte d'eau qui fait déborder... la baignoire!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité