Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
4 janvier 2009

Pa'ce que j'aime pas quand c'est fini

Parce que je m'en veux toujours de ne pas avoir fait l'effort d'aller voir les vitrines de Noël de l'une de mes illustratrices préférées Isabelle Chatellard (je vous recommande La nuit du Melimos) lorsque le Printemps lui a laissé carte blanche il y a 2 ou 3 ans.

J'ai trainé mon mari et mes filles jusqu'au boulevard Haussmann en croisant les doigts intérieurement pour qu'ils soient éblouis. Je crois que cette année, ils ne pouvaient pas être déçus

GL_3

je trouve que les Galeries Lafayette ont créé le plus merveilleux des décors de façade

GL_1

les différentes parties s'allument et s'éteignent régulièrement, c'est féérique

GL_2

et puis il y avait les vitrines
et Aurélie qui m'avait dit que certaines contenaient du Liberty (et oui, encore)
un arbre géant fait, entre autres, de Mabelle
et un lit au matelas de Mitsy
arbre

arbre_2

arbre_3

La préférée de Lucile

chanel

chanel_2

et celle-ci qui m'a fait pensé à Sab et ses méduses

meduses

mine

aller encore un peu
c'est bientôt..... Noël ?

plafond

deco


merci cher Pere Noël pour le merveilleux appareil photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui moi aussi je regrette de ne pas allez faire un tour à la capitale juste pour voir ce genre de vitrines !!!<br /> pour l'info (au cas où) je vous mets l'adresse du site de la créatrice des méduses qui fait des choses bluffantes et magnifiques et que j'avais découverte par hasard un jour sur le web en cherchant d'autres créatrices qui travaillent le papier !!!<br /> peut-être à bientôt<br /> aurélie<br /> http://www.geraldinegonzalez.com/
Répondre
A
J'aurais bien aimé les voir en vrai ! Merci pour ces belles photos. C'est magnifique.
Répondre
M
Oh j'aurai du y aller (on dit toujours ça après hum!!) j'adore le lapin ébouriffé et son bec zouingzouing et aussi les belles méduses translucides si légères!
Répondre
T
Merci tout plein pour ces belles phots !!! Bises et bonne année !!!
Répondre
G
c'est féérique!quel talent!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité