Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 décembre 2008

pour répondre à l'invitation de __L__

et si on lançait une petite chaine de Noël ??? se demandait __L__
Oui, oui, les chaines qui plaisent où déplaisent, celles où on se dévoile et on partage quelques souvenirs !

Alors hop! C'est parti !

Pour vous, Noël ça évoque quoi? Des odeurs, des goûts, des bruits, des images?

Pour moi, l'odeur : du vrai sapin (je n'en ai jamais eu) et des épices du vin chaud

Le goût : des huitres, des marrons et du foie gras

Et l'image : mon sapin, les guirlandes clignotantes et la lueur de bougies qui m'hypnotisent autant qu'un feu de cheminée, que je n'ai jamais eu non plus.

qui prend la suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réponds chez toi, puisque le sujet m'inspire... en essayant de ne citer qu'une seule chose par sens !! <br /> L'odeur => de l'orange de Noël aux saveurs épicées que l'on fait chaque année<br /> Le bruit => des chants de noël qui résonnent en ville ou que l'on écoute à la maison<br /> Le goût => des marrons chauds grignotés sur le marché ou un peu plus tard ceux des marrons glacés si sucrés<br /> La vue => des illuminations et des sapins décorés dont la ville se pare chaque soir<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!
Répondre
E
Je prends volontiers la suite! Bonnes fetes a toi, et merci d'etre passee chez moi!
Répondre
_
Mmmm, ça sent bon Noël ;-)
Répondre
J
je répondrai lundi sur mon blog!<br /> Souris, hier tu as pris une décision sage! Grand respect pour toi! Je partage tes pensées.
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité