Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
5 décembre 2008

une fée chez Lilooka

Je vous propose de devenir des fées
des fées marraines de conte de fées
une nouveau né, des souhaits glissés dans la pochette,
une baguette à suspendre au dessus du berceau par exemple
et voilà bébé placé sous les meilleurs auspices ... les vôtres

3_baguettes

grâce au merveilleux travail d'Hélène

baguette_paillettes

ma petite contribution
un emballage sur mesure
tarlatane et ruban de satin
baguette_emball_e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
géniale l'idée!j'adore on peut -en commander?
Répondre
K
c magnifique !!!
Répondre
_
Excellente idée!! Elles sot déjà tellement belles ces baguettes!
Répondre
C
de vraies baguettes magiques...
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité