Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 décembre 2008

je crois que

j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu du Japon, les créas d'Ariane

Le plus adorable des sacs à chaussons,
posé sur la magnifique enveloppe/colis décorée par Karine

sac___chaussons

et 5 sacs à bento aux tissus craquants et au fond de toile enduite
new_wave
pratiques et beaux
4_sacs___bento

Françoise à cousu 2 grands chats
chats

et moi, un poisson
une commande de Noël pour un enfant "qui déteste tous les animaux sauf les poissons"
Quelle chance pour moi qui aiment les coudre !
coussin_poisson_vendu

l'esprit de Noël est entré chez Lilooka
noel_enfant

noel_adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette vitrine de nOël... Dommage que je ne sois aps dans le coin ! Beau nOël à tOa... BizZzzz
Répondre
J
j'adore ta vitrine! tant de belles choses!!!!
Répondre
M
Ta vitrine est magnifique!
Répondre
C
tres jolis les chats !
Répondre
K
c'est vraiment superbe !!! qu'est ce qu'un sac à bento ???
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité