Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
26 novembre 2008

Au pays des riches

Cet après midi, je suis allée au pays des riches,
un endroit où tout est luxe, calme et volupté

hall

un grand magasin parisien, rive gauche, qui porte très mal son nom
où l'on peut passer de délicieux moments tant que l'on ne regarde pas les étiquettes.
Chaque mois de novembre depuis environ 15 ans
je vais ici
noel

le rayon boules de décorations de Noël du Bon marché
chaque fois, je suis émerveillée et ressors avec quelques achats,
sauf l'année dernière où je n'ai rien acheté... dépitée
et cette année, faute de temps
pourtant ils ont fait quelque chose auquel je pense depuis très longtemps
un sapin décoré de fleurs
sapin_BM

des gâteaux à suspendre qui m'ont fait penser à ceux en crochet de la blogosphère
boules_gateau

puis j'ai fait un saut dans la toujours très décalée, étonnante et parfois ridicule boutique de cadeaux
très très très bobo
j'y ai vu cette très grande horloge au cadran tricoté
horloge_tricot_e

suis passée au rayon des tissus avant de descendre aux "3 hiboux"
où m'attendais le véritable objet de ma visite
enfin si je puis m'exprimer ainsi car en fait d'objet il y en avait bien un
livre

d_dicace

mais moi, c'est Adolie que je venais voir
et j'ai été la-men-table
intimidée comme rarement dans ma vie,
je ne lui ai parlé que de La Marelle, qui diffuse une partie de son travail
(j'espère pouvoir vous dire très bientôt pourquoi)
j'ai bafouillé, rougis, bref ...
j'ai acheté son merveilleux livre (chaque illustration, pleine page, est d'une richesse de détails incroyable)
et me suis sauvée en colère contre moi-même
Pas facile de dire son admiration en face à quelqu'un qu'on ne connait pas
comme je me débrouille mieux par écrit, je vais tenter de me rattraper via son blog.

et si vous voulez savoir à quoi elle ressemble... à ça !
adolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce livre a l'air superbe. Quelle finesse !
Répondre
M
tu as du te régaler tes yeux dans cet univers peu commun!<br /> Je me serais très certainement comportée comme toi en face d'une telle célébrité! Ces illustrations sont magnifiques!<br /> Plein de bisous
Répondre
_
Chanceuse!!! Bon, moi je suis nullissime à chaque oral, alors je te soutiens.. mais chanceuse de l'avoir vue "en vrai" ;-)
Répondre
C
Ce livre semble très joli en tous les cas...
Répondre
L
Ne sois pas aussi dur avec toi même je suis sure qu'il nous ait toute arrivé de faire la même chose que toi lorsqu'on est intimidé ! En tout cas tes puces ont eu une belle dédicace !
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité