Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
21 novembre 2008

les lapins au boulot

à Versailles, les pompiers aussi sont créatifs !
voici leur calendrier annuel

pompier

et surprise au milieu
4 pages de coloriage, sympa, non ?
pompier_2

A ce sujet, voici quelques uns des sacs en papier
décorés par ma grande fille pour Lilooka
les clientes ont l'air de beaucoup aimer
sac_danica

et pour finir ce petit clin d'oeil
des nouvelles des lapins
après avoir passé 2 semaines enfermés dans une boîte
je les ai mis au travail
le rose fait la démonstration du hamac de portage Minimonkey
le_rose_dans_le_hamac

et le bleu, celle des couches lavables de Patricia
le_bleu_et_la_couche

ici tout le monde bosse, tous sauf un... veinard
le_bleu_ville

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou des invités de marque...en couche culotte lavable
Répondre
S
whaou des invités de marque
Répondre
M
Les sacs sont supers c'est une bonne idée! Super économique!!
Répondre
K
j'adore les creas de ta fille , superbe idée des creas originales sur les sacs papiers.Je finalise ton paquet et il part demain.<br /> à tres vite
Répondre
K
ils sont superbe comme tout le reste !! c'est super que ta fille s'implique ça veut surement dire qu'elle est heureuse de tout ça !!! <br /> je suis bien contente pour toi et ta famille !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité