Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 novembre 2008

Les guirlandes de robes en origami

Ce soir, je suis un peu fière de moi, car non seulement Charlene a aimé mon idée mais en plus je trouve le résultat tout mignon. J'aime énormément ce genre de collaboration.. ah quel bonheur si je trouvais toujours quelqu'un pour réaliser ce que j'ai en tête !

Voici donc les premières et peut-être les seules guirlandes de robes en origami... du moins en France ;-)
Une exclusivité pour Lilooka car Charlene m'a dit que c'était plus compliqué à faire qu'une grue ou un poisson et qu'elle n'allait pas les proposer aux autres boutiques... chouette !
J'ai 7 guirlandes au prix de 15 € (port compris) il y a 5 robes par guirlande qui mesurent chacunes 6 cm de haut. Si je lui en commande d'autres, elles seront un peu plus grandes (8 cm) et un peu plus chères.

Elles se suspendent à l'horizontale

noire

1 verte
verte_1
verte_2
verte_3

2 roses vif
rose_vif

2 roses
rose_2
rose_3
rose_4

1 violette et mauve
violette_2
violette

et l'indispensable petite robe noire
noire_3
noir_1

et de nouvelles grandes grues - 17 euros port compris
je ne l'ai pas fait pour les photos mais leurs ailes se déploient bien sûr

1 crème
cr_me_3
creme_2

1 noire et or
noire_et_or_2
noires_et_or

1 sublime grise beige et or
gris_beige_et_or

et 1 dont je ne parviens pas à déterminer la couleur dominante
mais dont les papiers sont plus beaux les uns que les autres

melang_es

melang_es_3

melang_es_2

melang_es_4

si elles vous intéressent
écrivez-moi via "contactez l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont vraiment sublimes!! bravo pour l'idée des robes en origami, ç va plaire aux filles c'est sure!!
Répondre
L
c'est magnifique ! vraiment, bravo...et j'applaudis des 2 mains !!!!!
Répondre
A
je ne veux pas du tout de guirlande (on dirait que c'est la folie des guirlandes partout en ce moment!) mais je veux bien une de ces belles robes (en grand et en vrai) -- magnifique!
Répondre
L
Bravo elles sont superbes !!
Répondre
A
Bravo ces petites robes sont adorables !!!!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité