Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
14 novembre 2008

Aujourd'hui

Plein de petites choses, du bon et du bizarre

Le bon vient de chez Lisa
Je ne suis pas sensible à la beauté et encore moins à la valeur des pierres précieuses,
au moment où j'écris j'ai 3 de ces perles de perles à côté de moi,
leur graphisme arithmétique me fascine.
Et penser qu'elles sont faites à la main me stupéfie.
Il va falloir que je sois à la hauteur pour les mettre en valeur, mais je crois que je n'aurai pas grand chose à ajouter.
perles

Le bon vient de Bubble
Ca y est, je suis officiellement dépositaire de Bubble Ile de France
j'enverrai gratuitement un exemplaire aux 6 premières à le demander.
bubble_nov_08

Le bon vient de Charlène
qui semble avoir aimé ma proposition de guirlande pour fille et m'a promis de m'apporter le résultat lundi.
qui est passée m'apporter de nouvelles merveilles dont des grues de papier aux couleurs nuancées absolument sublimes (bientôt des photos) et de grands poissons bleus marine
grands_pissons_marine

et les grandes grues violettes pour Stéphanie, j'espère qu'elles te plaisent
grues_violettes

Le bizarre vient de la Poste
J'attends depuis samedi dernier le colis contenant les lapins de Maeva
Je n'en ai aucune trace alors que le site de suivi prétend qu'on me l'a présenté 2 fois
mais on ne m'a même pas laissé un avis de passage. Où sont donc les Raoul ??!
Et puis pourquoi la besace pommes envoyée lundi à la plus patiente de mes clientes dans le département voisin se retrouve-t-elle dans les Pyrénées ?

Mieux vaut penser au futur bon qui vient de loin... du Japon, d'Irlande et d'Argentine ah oui et la réponse de Mandy des USA...
si si je vous assure que je dors des fois. Mais bon là il faut encore que j'écrive à Delphine et à Nathalie et que je fasse une petite chose pour Bénédicte que je dois rencontrer demain.
Demain, une foire aux jouets, Lilooka et le salon MCI avec Brigitte à rencontrer aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup le "bubble" est bien arrivé! il a mis du temps car le code postal n'était pas juste.<br /> merci encore! bises
Répondre
M
les couleurs et motifs de ces guirlandes sont absolument splendides !!!!
Répondre
O
Trop tard aussi... tant pis...<br /> <br /> Tout est toujours aussi joli ici :)
Répondre
K
trop tard .. dommage j'adore ce mag ..
Répondre
M
Tu as raison, elles sont super originales ces petites perles : j'aime beaucoup!<br /> Ben zut pour les lapinous... j'espère qu'il s'agit juste d'un léger retard de la poste!<br /> bisous Sophie!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité