Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
16 août 2008

Cela faisait bien longtemps

que je n'avais pas apprécié la lecture de MCI, les derniers numéros m'avaient déçus au point que je me demandais si j'allais conserver mon abonnement... et bien oui, je le garde !
Pas d'idée qui me donnent envie de lâcher le déballage de mes cartons mais une atmosphère générale qui me plait.
Je me demande si je ne suis pas devenue plus difficile à cause de vous ? Et bien oui, à force de voir des merveilles sur vos blogs, difficile pour MCI de m'impressionner comme avant !

1
j'aime beaucoup cet arbre mais je ne suis pas sure que ce soit le cas de mon cher et tendre... attendons sa réaction (il lit mon blog en cachette)

2

j'aime aussi ces vases décorés de motifs en fimo

et ses pochettes brodées et aussi l'avion en crochet (ou tricoté ?)
3

et pour finir cette belle silhouette végétale et surtout le tam tam en bois !
4

Je ne l'avais pas vu tout de suite mais je trouve cette idée d'étagère en silhouette très intéressante... oui vraiment très intéressante... mais dans quel carton se trouve ma scie sauteuse ? je finirai bien par la retrouver, et puis cela me laisse le temps de trouver une idée de silhouette qui me plaise davantage.

5

Le déménagement est derrière nous, il reste le bricolage, les réparations de l'appartement, les étagères à créer, encore de la peinture à étaler et le rangement de tous les cartons qui restent par-ci par-là.
Nous découvrons la ville en vélo ce qui est très agréable, il faudra bien que j'admette que cet endroit n'est pas aussi moche que je le pensais mais la pilule est encore coincée dans ma gorge. Et le fait d'être propriétaire pour la première fois n'y change rien, la réalité est bien trop éloignée de mes rêves.

J'ai très envie de coudre et d'essayer ma nouvelle MAC, achetée à l'adorable Vent sucré qui a fait une merveille de manteau pour Lucile et cette sublime tunique à Danica.

vent_sucr_

La machine à coudre est tout près de moi sur mon bureau encore emballée mais je manque de temps et de disponibilité pour m'y remettre, ggrr.

Je dois aussi penser à Lilooka qui rouvre dans une semaine avec au moins 3 nouvelles créatrices, d'ailleurs il faut de ce pas que j'aille écrire à l'une d'elle.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
The pictures is very beautiful!
Répondre
C
c'est marrant MCI, c'est souvent en regardant les blogs que je découvre des choses qui m'avaient échappé à la lecture!
Répondre
D
Je me présente, je suis le 2ème "l" de RIBAMBELLES, la complice de Karine....je suis enchantée de te rencontrer et suis ravie que notre travail te plaît.<br /> à très bientôt donc....<br /> Line
Répondre
E
ben moi je suis pas emballée quand même... mais je suis une vieille peau, tout le monde le sais...
Répondre
_
Très tentant tout ça... vais-je craquer alors que je n'ai entendu que des mauvaises choses sur MCI dernièrement?!<br /> Bon courage à toi, tu as bientôt fini de courir... quoique la rentrée approche!<br /> Bises!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité