Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
3 juillet 2008

poésie textile

Il y a quelques temps,
j'ai proposé à une poétesse du tissu de lui laisser carte blanche

pomme_rouge_et_violette

Aujourd'hui, elle est venue chez Lilooka et a fait les 400 coups
(une private joke que je ne pouvais laisser passer).
Depuis, je suis sous le charme de ses objets poétiques à la beauté singulière.
Quelle chance de pouvoir les admirer sans passer par l'écran.
Elle doit revenir samedi, je referai des photos
et si besoin est... vous donnerai son nom

Merci infiniment, je suis très touchée des attentions que tu as eu pour moi

Ce n'est qu'une partie de l'objet, en réalité le noyau a germé et fait de belles feuilles
noyau_germ_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh voilà que je regretterai presque d'avoir quitté paris !j'aimerais mieux visiter la boutique en chair et en os (euh...en tissu et en fil...)
Répondre
L
très jolie =).
Répondre
M
ah oui, je viens de lire sur le blog de sab, chouette rencontre ! je reconnais ce joli tissu rouge à cerisiers, magnifique !
Répondre
M
Et oui, elle nous enchante, nous ensorcelle cette Sab! J'espère qu'elle ensorcellera tes acheteuses aussi!
Répondre
F
une bien jolie récolte ... quel talent notre Sab ... et pas étonnée qu'elle fasse les 400 coups ... de génie !!!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité