Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
20 juin 2008

VENTE Lilooka

Comme promis je mets en vente ici quelques créations de la boutique Lilooka.
J'ai sélectionné 3 créatrices et ajouté des accessoires pour cheveux en Liberty de Lilooka.

JUBILO : qui transforme les tissus américains

DECI DELA : une illustratrice inspirée par la fraternité humaine. Posts 19 - 20 - 21 -22

EHOP l'atelier l'atelier dans ma cuisine : qui crée les plus beaux et les plus farfelus des appliqués/brodés. Posts de 23 à 33.

Chaque taille n'est disponible qu'en un seul exemplaire, réservez votre ou vos articles via le commentaire puis Contactez l'auteur pour confirmer. Je fais mon possible pour alléger les frais de port en proposant le tarif Lettre pour les vêtements mais si vous souhaitez un envoi en collissimo, pas de problème.

La semaine prochaine je pourrai proposer quelques modèles EHOP en taille adulte et d'autres pour enfant si cela vous intéresse, réservez les articles déjà en ligne, je les mettrai de côté.

Si sur les photos de la boutique vous avez vu quelque chose qui vous plait, n'hésitez pas à me le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens juste de découvrir ton blog et me suis régalée en découvrant tes tutos<br /> merci!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité