Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La souris à plumes
17 juin 2008

encore des merveilles - 53

Hier c'est dame Jeanne qui est revenue m'apporter de magnifiques horloges peintes de ses mains... et comme elle est formidable, elle les a même installées !

horloges

Jeanne, j'ai ajouté des piles à chacune d'elles et je ne me lasse pas de les regarder.

17_juin

Ce matin c'est le colis de Delphine qui est arrivé avec des attaches tétines
et ses si jolies trousses de secours

trousses

et enfin j'ai pu aller chercher le colis de Frédérique qui a illuminé ma fin d'après midi
depuis, une question me trotte dans la tête :
mais où trouve-t-elle ses tissus ?
kurta_filles
trousses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulala que ça me tarde de venir te voir, vivement le 12 juillet , mes billets de train sont arrivés aujourd'hui même, je vais compter les dodos maintenant!!
Répondre
C
Petit oubli : les montres sont GENIALISIMES !
Répondre
C
Beaucoup de couleurs....les enfants aiment la couleur qu'on se le dise!!!pour eux le lin le parme les pastelles..la toile de jouy....beurk...<br /> Ca fesait un moment que je n'etais pas venue(moi alors!!!)...quelques petits soucis techniques!!..mais je vois que les affaires commencent à s'empiller..va falloir pousser les murs bientot.....Bizousssssss
Répondre
L
OUAOUHHHHHHHHHH j'adore les trousses avec les crayons en appliqué ! elles sont superbes !<br /> Bon du coup j'ai hâte de passer te voir !!!!<br /> A samedi !
Répondre
L
MAis dis moi, ta boutique à l'air bien remplie!<br /> Bravo! Longue route à Lilooka!
Répondre
La souris à plumes
  • Une sélection d'accessoires pour enfants : serviettes cou élastiqué, bavoirs, gourdes enfants sans BPA, boites à déjeuner et goûter sans BPA, sacs à dos pour l'école, etc. Nous vous proposons également des bijoux tels que les colliers, bracelets Batucada.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Acheter mes produits sur mon site Lilooka.com

logo_lilooka_couleur

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité